30 avril 2012

Martinique (suite et fin)

Pour finir (enfin si j'arrive à mettre toutes les photos, il y en a pas mal) des vues du nord de l'île, plus sauvage et moins peuplée que le sud. Mais ce n'est pas très loin des villes plus habitées du sud, simplement que la route est étroite, tourne,...
24 avril 2012

Martinique, 5 (une plongée)

Je n'ai emporté mon appareil photo que pour une plongée, et ce n'était pas la plus belle (les deux miuex, c'était au pied du rocher du Diamant et sur les épaves de St Pierre, mais là c'était profond, donc les couleurs ne seraient pas bien sorties..) Bref,...
22 avril 2012

Martinique, (4)

Je n'ai pas trop de temps en semaine pour réduire et poster mes photos, alors voilà, on en aura encore pour quelques jours ! (en même temps je profite encore un peu de mes vacances...) Donc, nous voici arrivés à St Pierre, au nord-ouest de l'île. Cette...
15 avril 2012

Martinique, les photos (3)

La suite de l'étape sur la côte est : visite du côté de Ste Marie, le dimanche matin et le lundi. Dimanche : - halte sur le bord de mer à Ste Marie, en ville (on a du mal à le croire, mais on est quasiment en centre-ville) : - puis visite du musée de...
14 avril 2012

Martinique, les photos (2)

Je pensais continuer les photos plus vite, mais cette semaine je suis rentrée tard du boulot tous les jours. Alors je profite du week-end pour vous montrer la suite (il y en aura encore, après ! Nous avons fait pas mal de choses en 2 semaines, même pas...
6 avril 2012

Vacances en Martinique, les photos (1)

A la demande générale (enfin au moins celle de Marie Bricole), et un petit bonjour spécial pour LT du Viet Nam (merci pour les fleurs mais j'étais déjà partie !) Donc, notre voyage, partie 1 : nous avons pris un vol Air Caraibes et notre première étape...
1 avril 2012

Bien les vacances !

Bon ben, j'ai été absente ces 15 derniers jours, j'étais partie en vacances... En Martinique !!! Cela fait un bien fou.... On a bien optimisé entre repos, exploration et plongées... Et là je reviens, il fait beau mais un peu froid. Je vous montre une...