Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
1 avril 2012

Bien les vacances !

Bon ben, j'ai été absente ces 15 derniers jours, j'étais partie en vacances... En Martinique !!! Cela fait un bien fou.... On a bien optimisé entre repos, exploration et plongées...

Et là je reviens, il fait beau mais un peu froid. Je vous montre une première image en attendant les photos (j'en ai fait pas mal mais il faut que je les trie pour les mettre ici !)

Madininia

Sinon, là c'était le dimanche des Rameaux, illustrés là-bas par des palmes comme normal.. Là au sacré coeur de Montmartre de Balata !

Balata

Balata-rameaux

 Bonne semaine à tous et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chance qu'elle aaaaaaaaaaaaaaaa.............!!!<br /> <br /> Vite vite, des photos !!<br /> <br /> ;-)
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité