6 mai 2012

Balade du 1er mai

Le 1er mai dernier (mardi donc) c'était le seul jour du week-end prolongé où il a fait beau à Paris. C'était aussi le dernier jour du marché d'art contemporain à la Bastille, où ma cousine Xenia exposait des toiles et des bijoux... Donc plutôt que d'aller...
12 février 2012

Elagage, suite

Les élagueurs se sont rapprochés aujourd'hui. Pour raison évidente (moins de trafic), ils n'interviennent que le dimanche matin, entre 8h et 10h... La suite la semaine prochaine ? Ce sont de vrais alpinistes (des fois, vu comment les arbres bougent, j'ai...
5 février 2012

Un dimanche au chaud

Il est tombé quelques flocons ce matin à Paris. Et c'est juste le jour que la Mairie a choisi pour commencer l'élagage des arbres du boulevard ! Moi je préfère rester au chaud ! Une curiosité : le trou du support de sapin brûle plus vite que le reste...
26 janvier 2012

Une ch'tite photo...

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré de photo. Aujourd'hui j'avais une réunion à Paris, je suis rentrée assez tôt (juste après 17h30), et c'est le premier jour de l'année où je rentre alors qu'il fait encore un peu jour ! Et en plus, le petit...
3 janvier 2012

Balade aux Champs Elysées

Pour bien commencer l'année, le soir du 1er janvier nous sommes allés faire un tour sur la Grande Roue à la Concorde. Nous sommes arrivés en bus au Rond-point des Champs Elysées, et nous avons descendu l'avenue le long du marché de Noël... Il pleuvait...
18 décembre 2011

Balade à Paris

Hier je suis allée, comme pas mal de monde, faire des courses dans Paris. Mais surprise, il faisait beau (bon ça s'est gâté en fin d'après-midi...) Et j'aime toujours autant ma ville ! La tour St Jacques apparaît entre les immeubles... Et la voilà dans...
10 décembre 2011

Salon nautique

Aujourd'hui c'est samedi, et c'est salon nautique. J'ai envie d'aller (re)faire du bateau en 2012, alors là il y avait tout ce qu'il faut : un stand du Belem (mais franchement,les stages sont surchargés, 48 stagiaires c'est trop et c'est assez cher, 150...
7 novembre 2011

La balade du samedi...

Samedi je suis allée faire des courses du côté de l'Hôtel de Ville, je suis descndue en bus jusqu'à la place du Châtelet, il ne faisait pas très beau mais cette ville me plaît toujours autant : Les quais, avec leurs bouquinistes La coupole de l'Institut...
16 octobre 2011

Happy sunday evening...

Poppyrose a laissé tomber ce rendez-vous, destiné à contrecarrer le spleen du dimanche soir. Depuis que je vis avec monsieur, je n'ai plus ce spleen, alors je peux faire profiter de ma bonne humeur ! Une journée très occupée m'attend demain, avec des...
4 octobre 2011

La fête des vendanges à Montmartre

Cette année, je rentre de congrès vendredi soir, j'espère que je ne serai pas trop fatiguée pour sortir samedi voir le défilé de la fête des vendanges, placées cette année sous le signe des îles.... Voici l'affiche ! Un beau portrait de Titouan Lamazou......