Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
16 octobre 2011

Happy sunday evening...

Poppyrose a laissé tomber ce rendez-vous, destiné à contrecarrer le spleen du dimanche soir. Depuis que je vis avec monsieur, je n'ai plus ce spleen, alors je peux faire profiter de ma bonne humeur ! Une journée très occupée m'attend demain, avec des simili-urgences, mais sur un sujet qui me tient à coeur et qui me plaît bien. Et aujourd'hui nous avons fait un peu la même promenade que dimanche dernier, mais le temps était bien plus beau ! Et au lieu de déjeuner au Thailandais, nous avons mangé au restaurant vietnamien (la Locomotive, dans le quartier de la rue de Torcy) : Bo Bun pour monsieur et Loc lac pour moi !

Ensuite nous sommes retournés à la Goutte d'Or, en traversant au-dessus des voies de la Gare du Nord. Que la lumière était belle !

Les voies:

IMG_3947 (1024x768)

IMG_3949 (1024x768)

J'aime bien celle-ci (j'ai vu récemment un album de vues de peintures vieillies, rouillées, avec des couleurs qui pètent au soleil, j'ai aimé mais j'ai pensé que je pouvais faire un peu pareil ! Bon pour l'album il en faudra encore quelques-unes...)

IMG_3950 (1024x768)

Cette vue n'a rien de spécial, mais un métro passait (on devine les passagers) et j'ai aimé la lumière...

IMG_3953 (2) (1024x725)

La même, en noir et blanc : laquelle préférez-vous ?

IMG_3953 (1024x725)

L'église St Bernard (la flèche est très belle : j'ai redressé la photo !) Si vous cherchez bien, on voit Monsieur en bas à droite...

IMG_3958_DxO (635x1024)

Voilà, passez une bonne semaine... Bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité