Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
3 janvier 2012

Balade aux Champs Elysées

Pour bien commencer l'année, le soir du 1er janvier nous sommes allés faire un tour sur la Grande Roue à la Concorde. Nous sommes arrivés en bus au Rond-point des Champs Elysées, et nous avons descendu l'avenue le long du marché de Noël... Il pleuvait un peu mais j'aime les reflets sur les pavés mouillés...

Voilà les vues :

Paris-1-1-12 (0)

Paris-1-1-12 (1)

Le père Noël s'ennuie (la crèche tant décriée était juste à côté, mais je n'ai pas pris la photo !)

Paris-1-1-12 (2)

Paris-1-1-12 (3)

Voyez-vous la dame derrière ses matriochkas ?

Paris-1-1-12 (4)

Paris-1-1-12 (5)

Paris-1-1-12 (6)

Paris-1-1-12 (7)

Et l'avenue vue d'en haut (60 mètres tout de même !) On ne voit pas vraiment les illuminations (trop loin et j'étais mal assise...)

Paris-1-1-12 (8)

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique le stand de Matrioshka..<br /> <br /> Bonne et Heureuse année<br /> <br /> (..^_^..)
Répondre
G
de jolies photos d'illuminations. J'aurai aimé que tu prenne les Champs éclairés pour voir. J'aime beaucoup cette avenue, et en temps de fêtes elle est vraiment féériques, d'après mes souvenirs.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
Bonne Année Isabelle et Monsieur !
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité