Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
18 décembre 2011

Balade à Paris

Hier je suis allée, comme pas mal de monde, faire des courses dans Paris. Mais surprise, il faisait beau (bon ça s'est gâté en fin d'après-midi...) Et j'aime toujours autant ma ville ! La tour St Jacques apparaît entre les immeubles...

17déc2011

Et la voilà dans toute sa splendeur, depuis qu'elle a été restaurée...

17déc2011 (2)

L'Ile de la cité vue depuis les quais, côté Châtelet

17déc2011 (1)

Et toujours les quais d'en face, avec une belle lumière...

17déc2011 (3)

Puis la patinoire de l'Hôtel de Ville...

17déc2011 (4)

17déc2011 (5)

Bonne semaine à tous !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui de bien jolies photos. <br /> Mardi je viens voir ça! <br /> Bonnes fêtes
Répondre
G
de bien belles photos de Paris qui est vraiment la plus belle ville du monde!! (dixit la chauvine) çà fait tout drôle de voir une patinoire sous un ciel bleu sans nuages!!<br /> Bonne semain à toi<br /> Bizz
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité