Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
7 novembre 2011

La balade du samedi...

Samedi je suis allée faire des courses du côté de l'Hôtel de Ville, je suis descndue en bus jusqu'à la place du Châtelet, il ne faisait pas très beau mais cette ville me plaît toujours autant :

Les quais, avec leurs bouquinistes

IMG_4055 (1024x768)

La coupole de l'Institut et la Tour Eiffel

IMG_4057 (1024x771)

Une des fontaines qui se trouvent à la base de la statue de la place du Châtelet (on aperçoit la tour St Jacques au fond)

IMG_4060 (768x1024)

Là sur la place, ces demoiselles faisaient goûter le nouveau chocolat, mélange de Milka et d'Oreo... (ah ben oui je suis allée gouter, et désolée, pas de photos, le chocolat avait "fondu" avant..!)

IMG_4061 (1024x768)

Le manège de la place de l'Hôtel de Ville...

IMG_4064 (1024x768)

Et les fontaines ! Qui inspirent du monde...

IMG_4065 (1024x768)

Et un petit bonus : quand je suis rentrée, monsieur avait fait un gâteau-pudding de pain avec des canneberges séchées et des poires, et moi je l'ai glacé... Bon appétit et bonne semaine ! Portez-vous bien...

IMG_4068 (1024x768)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui que de souvenirs, mon quartier... <br /> Et le Zimmer où nous avons goûté ;) Merci pour cette balade ! <br /> Bonne fin de week-end Isabelle et Monsieur.
Répondre
E
merci pour cette balade parisienne, ça me rappelle des souvenirs !
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité