Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
14 octobre 2018

Après Florence, Venise

Me voilà à Venise pour quelques jours, pour un congrès international. Comme il commence demain matin lundi, j'ai dû arriver ce dimanche après-midi. J'ai pris l'hôtel où je suis déjà descendue, comme cela je me retrouve dans le quartier...

Allez hop, quelques vues de ce soir :

Ma chambre, délicieusement kitch. Elles sont souvent comme cela...

Venise-1 (1)_edited

Je suis au dernier étage, sous les toits.

Venise-1 (2)_edited

Mais j'ai une (petite) vue sur le Campanile ! A travers la moustiquaire...

Venise-1 (3)_edited

Cela c'est l'église qui ferme la place de la Fenice, il y a des tables de restaurant juste devant...

Venise-1 (5)_edited

Et là c'est la façade du théatre de la Fenice. Mais comme il n'y a pas de spectacle ce soir, seul le bas est illuminé

Venise-1 (6)_edited

Il y aune super boutique entre cette placette et mon hôtel. Avec ces marque-pages j'ai pensé à Violette

Venise-1 (7)_edited

Et ces gants me plaisent bien mais ils sont un peu chers !

Venise-1 (8)_edited

Et là c'est mon hôtel, "de la Fenice et des Artistes", le bâtiment principal (le restau en bas est assez cher, je ne pense pas que j'y mangerai). Machambre est en haut, en retrait de cette façade.

Venise-1 (9)_edited

Et là c'est l'entrée de l'hôtel...

Venise-1 (10)_edited

Compte-tenu de l'heure à laquelle les présentations se terminent (et en plus demain c'est moi qui termine ma session...) je ne sais pas si je pourrai faire beaucoup de photos de jour !

A suivre à mon retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ta chambre! Dommage de mettre des tables de restaurant devant l'église qui semble si belle comme le théâtre. Bon séjour et bon retour la voyageuse. Bises
Répondre
A
Comme je t'envie alors que me sens à l'étroit dans ma banlieue !<br /> <br /> Bises et bon début de semaine à toi
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité