Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
9 novembre 2018

Venise : une chouette boutique

Près de la Scuola Grande San Giovanni Evangelista, je suis tombée sur une chouette boutique, un vrai bric-à-brac. Beaucoup de récup' (des livres et des disques , exposés à l'extérieur), un bazar incroyable à l'intérieur (je n'y suis pas entrée), des tableaux -neufs apparemment- et des objets faits à partir de matériaux de récupération, cela peut donner des idées à certain-e-s ! J'ai surtout photographié les objets, que j'ai trouvé intéressants, et certains même jolis...

Des fleurs

IMG_6611 (1200x800)

des "masques" (lunettes et nez) faits à partir de boites d'oeufs

IMG_6612 (533x800)

Des fleurs aussi en boites d'oeufs

IMG_6613 (533x800)

Des fleurs en bouteilles et bouchons en plastique

IMG_6614 (1200x800)

Des fleurs à partir de cassettes VHS (cela existe encore ???)

IMG_6615 (533x800)

Et là c'est l'extérieur de la boutique. L'homme de dos, c'est le gérant des lieux...

IMG_6616 (1200x800)

Intéressant, n'est-ce pas ? Et c'est en-dehors des circuits touristiques. Il en faut du temps pour dénicher les merveilles de cette ville. Cela me donne l'envie dy retourner, pour justement circuler dans ces quartiers un peu différents, nez au vent et appareil photo en bandoulière...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'irai bien flaner avec toi. J'aime beaucoup les fleurs en bouchons et boites d'oeufs. Une belle idée de recup. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité