Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
5 août 2012

Egypte, 1

Bon vite fait les premières photos :

On est arrivés à la nuit, et on a fait la route vers notre destination (Hamata, au sud de la partie egyptienne de la Mer rouge) en voiture... Et très vite, on a plongé. Je n'ai pas pris de photos le premier jour parce qu'on se met dans le bain. Voici cependant des premières vues !

Alors la première vue, c'en est une rigolote, mon nouvel appareil (un Canon S100) a une fonction HDR, donc une vue qui surexpose les zones sombres, mais c'est en prenant 3 photos et en faisant un traitement dessus. Sauf que cette fonction nécéssite de ne pas bouger ! Et un des à-côtés, c'est de réaliser des vues spéciales, comme ici, alors qu'on était à Roisy, un peu en avance pour l'avion, et j'ai pris ce genre de photos dehors... J'adore le côté fantôme !!!!

Egypte-juil-12 (3) (1024x768)

Et là c'est sur la route entre Hurghada et Hamata (4h de route, 5h normalement mais là notre taxi a bombé) : le lever de soleil à 5h du matin !

Egypte-juil-12 (9) (1024x768)

Et là, déjà les plongées du 2° jour :

Egypte-juil-12 (11)e_DxO (1024x768)

Egypte-juil-12 (13)e_DxO (1024x768)

Egypte-juil-12 (31) (1024x768)

IMG_0261e (1024x708)

IMG_0267e (1024x768)

A suivre...  Pour les photos de poissons, je n'ai pas fini de tout traiter, et j'ai déjà d'autres posts à mettre ! Bises à tous et bonne semaine...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soupir, mon pays favori!
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité