Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
8 juillet 2022

Une chouette balade dans Paris

Samedi dernier, il faisait super beau, nous sommes allés dans le haut de la rue St Jacques, je voulais absolument essayer le restaurant de Dim Sum rue des fossés SWt Jacques, celui-là (vu ferme en février) :

Quartier latin-2 (3) (1200x800)

 

De son côté, Monsieur voulait aller au Luxembourg où il avait fait une chouette balade sur les traces de grands scientifiques la veille. Alors nous sommes partis prendre le 38 à Marx Dormoy (déjà une petite balade depuis chez nous à travers la Goutte d'Or). Puis, descendus au Luco, vu l'heure et le monde dans le jardin, nous sommes directement allés au restaurant. J'ai été un peu déçue, j'en ai mangé de bien meilleurs, les pâtes étaient trop épaisses et les farces n'avanient pas trrp de goût. Bon je voulais l'essayer, c'est fait !

En guise de promenade digestive nous nous sommes promenés dans le quartier, et j'ai pris des photos "à l'ancienne", avec un objectif fixe de 35 mm et non un zomm. Bon avec un appareil numérique quand même..

Q latin (1)

Q latin (2)

Q latin (3)

Q latin (4)

Q latin (5)

Q latin (6)

Q latin (7)

Q latin (8)

Q latin (9)

Q latin (10)

Q latin (11)

Je suis pressée, je reviens très vite pour les lécgendes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma dernière visite à Paris était très exactement là . Y compris dans l'église, pour une cérémonie. Il y a un beau jubé à l'intérieur. <br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tes photos à l'ancienne sont superbes, surtout les ruelles. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité