Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
28 juin 2022

Saleté de covid

Pas de photos aujourd’hui mais un coup de gueule contre ce virus qui n’a pas fini de nous rendre la vie impossible ! Après-demain je devais faire mon pot de départ (après plus de 30 ans dans la même boîte), j’avais invité une cinquantaine de personnes, eh bien c’est annulé parce qu’au moins 4 de mes collègues les plus proches sont arrêtés pour covid. Sachant que je les ai croisés au bureau la semaine dernière, je suis bonne pour me faire tester aujourd’hui ! On tâchera de retrouver une date en septembre mais je crains que l’ambiance n’y soit plus, et encore faudrait-il que la situation le permette et ce n’est pas gagné ! N’empêche, je suis triste...

Sinon j’ai eu une nouvelle tablette pour mon anniversaire (l’autre a plus de 5 ans et ses performances commencent à décliner sérieusement,  mais je la garde pour l’instant, je peux peut-être changer la batterie) et en une matinée, j’ai tout récupéré sur la nouvelle ! Elles se sont transmis les données par WiFi. Bon je suis restée dans la même marque et le même modèle, ça aide...

A bientôt pour les dernières photos de Londres, belle journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hello, j'ai répondu à ta question sur le logiciel directement en commentaire chez moi :)
Répondre
H
Dommage pour la fête, j'espère que tu n'as pas chopé le Covid en plus.
Répondre
C
C'est plus que rageant ! Courage , bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité