Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
17 mars 2022

O tempora, o mores !

Bon ce n'est peut-être pas la meilleure phrase, mais n'étant pas latiniste (dans ma génération si on était scientifique, on n'était pas littéraire, je pense que c'est une grave lacune), bref, nous voilà partis pour de gros travaux dans l'immeuble, avec des échafaudages devant toutes les fenêtres, raison pour laquelle j'ai filé chez Reine acheter des mètres de "voilages" bien occultants... Surtout pour la chambre, et encore plus pour la salle de bains ! 

17 mars 22 (1)

17 mars 22 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça me rappelle la réfection de ma toiture. Comme l'échafaudage passait devant mon bureau qui est pile devant une fenêtre, je discutais avec les couvreurs et de temps en temps je leur faisais un café que je posais sur la gouttière. C'était sympa.
Répondre
C
On peut voir tes voilages ? <br /> <br /> Bon courage . Bises
Répondre
L
Qu'est-ce qu'on fait comme travaux chez toi ?<br /> <br /> Content de te revoir chez nous.<br /> <br /> Pourquoi n'as-tu pas envoyé un mail ou un SMS on aurait su que tu ne pouvais pas commenter.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité