Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
16 mars 2022

Un projet de sortie

Depuis hier, et jusqu'à dimanche a priori, les jonquilles reviennent sur la place du Panthéon ! J'étais déjà tombée sur cette animation une fois par hasard, et hier matin en consultant le site "sortir à Paris", j'ai vu que c'était ces jours-ci. Aujourd'hui contrairement à ce que prévoyait la météo il ne fait pas beau, mais je vais tâcher d'y aller demain ou vendredi... Cela veut dire, s'il fait beau, plein de chouettes photos...

546086-une-jonquille-pour-curie-au-pantheon

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai raté l'événement, c'était jusqu'au vendredi 19 et je suis allée sur cette place le dimanche 21... En plus les restaus que je visais (tibétain ou dim sun) sont fermés le dimanche ! Grosse déception...
Répondre
A
Comme ça a l'air joli tout ce jaune !! Et la cause est bonne ...
Répondre
C
Une jolie idée solidaire . Le cabas est beau lui aussi. <br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité