Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
23 décembre 2020

Pour répondre à Armelle

Lundi elle nous a parlé de son Noël 2010, où un voyage à Reims s'était transformé en périple à cause de la neige... J'ai retrouvé une photo prise en Lorraine le 25 au matin :

Noel-10 (3)

Je ne sais plus si c'est cette fois-là que, partant le 24 à midi de Paris, et voyageant uniquement sur l'autoroute, nous avions mis plus de 9 h pour faire les 380 km. Nous sommes arrivés à 21h passées... (en plus on avait les victuailles dans le coffre, champagne, homard...) Ma belle-mère s'était fait un sang d'encre, à partir de 17h on l'appelait toutes les heures... Une des fois nous n'avions fait que 3 km (en une heure)... Et le lendemain matin on ne voyait presque plus la couleur de la voiture !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous etions bien au chaud a la maison c'est ma fille qui a ete prendre des photos ds paris je ne me suis pas risquee a sortir ...joyeuses fêtes gros bisous
Répondre
A
Effectivement ! Toute ma vie je me souviendrai de ce mois de décembre 2010. Je crois que c'était le 10. Partis de Paris à 14 heures, nous sommes rentrés en Seine et Marne à 22 heures dont 4 heures pour faire porte de Bercy noisy le grand! J'ai les photos je les retrouverai. Bises et joyeux Noël
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité