Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
25 décembre 2020

Les sapins de l'Hôtel de Ville

Hier matin, partie faire mes achats de Noël (!) au BHV (qui devient de plus en plus bobo...) je suis passée par la place de l'Hôtel de Ville. Comme il n'y pas de paticoire cette année (covid oblige) la Mairie a décoré la place de petites baraques en bois et de 2 manèges (gratuits), le tout dans une forêt de sapin et autres arbres... Un décor très sympa !

Hoteldeville (11) (629x900)

Hoteldeville (1) (1600x757)

Hoteldeville (2) (1200x800)

Hoteldeville (3) (1200x800)

Hoteldeville (4) (1200x800)

Hoteldeville (5) (1200x657)

Hoteldeville (6) (1600x757)

Hoteldeville (7) (1200x729)

Hoteldeville (8) (1600x757)

Hoteldeville (9) (1200x800)

Hoteldeville (10) (1200x800)

 

Comme j'étais partie faire des courses en vitesse (j'étais quasi à l'ouverture du magasin à 10h !), je n'avais pas pris d'appareil photo. J'ai pris ces photos avec mon téléphone. Je les trouve un peu bizarres, il faudra peut-être que j'y retourne avec un "vrai" appareil... Il faut dire aussi qu'il ne faisait vraiment pas beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le Goût : désolée mais moi je prétends devenir bientôt (quand je n'aurai plus d'obligation professionnelle) photographe semi-pro ! Alors quand je rate mes photos (et ça m'arrive, sisi) je ne les montre pas !!!
Répondre
L
Tu sais que c'est quand même humiliant de voir que tu sais rendre magnifiques des choses qui ne demandent qu'à rester banales quand je les photographie avec mon smartphone ?<br /> <br /> Tu ne voudrais pas en rater quelques unes, histoire de nous remonter le moral ?<br /> <br /> C'est Michèle qui m'a demandé d'aller voir sur ton blog à quoi ressemblait l'Hôtel de Ville aujourd'hui.
Répondre
P
Au moins ça a le mérite d'exister. Joli décor. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité