Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
13 décembre 2020

Des omelettes

Il y a quelques années, nous avons acheté au Japon une poële rectangulaire pour faire les omelettes roulées. Là je vous mets une photo du net (la nôtre a l'intérieur en céramique) :

414kon5RgNL

Nous nous sommes ensuite aperçus qu'elle était fabriquée en Belgique ! Vendredi j'étais sortie en fin de journée (je ne travaille pas normalement, mais là j'ai eu des réunions en visio le matin et l'après-midi) et quand je suis rentrée, Monsieur commençait une série d'omelettes roulées (il parsemait la surface de coriandre avant de cuire) :

IMG_6272 (1200x800)

Comme présentation, ça change de l'omelette classique ! Et c'était bien bon... Ça m'a réconfortée, d'autant que j'étais très fatiguée (il faut dire aussi que j'avais été vaccinée contre la grippe la veille, et que j'étais sortie entre mes visios, puis en fin de journée.  J'en ai peut-être un peu trop fait..)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je confirme, c'était très bon ! Les omelettes sont fines et parfaitement cuites de cette façon...
Répondre
L
Tu me donnes faim !<br /> <br /> Ces omelettes sont hyper tentantes.<br /> <br /> A moins que ce ne soit que parce que quelqu'un d'autre a fait la cuisine...
Répondre
P
J'adore! Et avec de la coriandre en plus, le rêve!! Repose toi bien ce week end (dit celle qui est cassée par d'innombrables allers/retours avec cartons de déménagement!) Bises
Répondre
C
Repose-toi un peu, et bon appétit !
Répondre
C
Très appétissantes dans ce format là . Et au coriandre , suprême bonheur. <br /> <br /> Dans mon assiette je l'imaginerais avec de la mâche. <br /> <br /> Bon appétit ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité