Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
12 décembre 2020

Des masques de Noël

Les bénéficiaires ayant largement commencé à les récupérer, je peux vous montrer ma dernière cousette : à l'initiative d'une de nos chères secrétaires, j'ai cousu des masques de Noël pour toute l'équipe de mon boulot...

20201123_101217 (900x900)

 

Là il y en a 30, mais pas sûre d'en avoir fait assez, puisque j'ai compté 35 personnes avec les doctorants ! (et en plus j'avais une commande particulière, que je dois poster) j'en ai refait une série... Quelques tissus que j'avais déjà et une nouvelle sélection, de coupons achetés chez Dreyfus et Butinette... Elle est pas belle ma rosace ???

IMG_10552 (1200x975)

 

Bon je vais arrêter avec les masques (ça lasse à force) et après une-deux trousses (préparation de cadeaux), j'aimerais me remettre aux vêtements. Comme je vais avoir un peu de vacances à Noël et qu'on ne pourra rien faire, puisque restaurants, cinémas et musées sont toujours fermés (grrrr) il faudra bien s'occuper ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas évident d'avoir accès à Canalblog aujourd'hui. J'ai vu ces masques et je les ai trouvés superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ils sot beaux et si festifs ! Ces cadeaux seront appréciés. <br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité