Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
14 novembre 2020

La forêt, vues de près

Des feuilles et des champignons

Lor-2 (11)

Lor-2 (21)

Lor-2 (22)

 Ca se mange peut-être ? Dans le doute (en plus il n'y en avait qu'un), nous nous sommes abstenus.

Lor-2 (13)

 Une ammanite

Lor-2 (24)

Lor-2 (25)

Lor-2 (26)

 Une autre  espèce

Lor-2 (27)

 Et une troisième, qui ressemble fort à une phalloïde... (mais on ne voit pas d'anneau ?)

Lor-2 (1)

 Voilà pour les vues de forêt. On va repasser aux vues urbaines....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien jolies photos. Comme toi quand je e connais pas, je ne ramasse pas. Il faut être prudente. Chez moi pour l'instant aucun champignons; il n'a pas assez plus. Tant pis!
Répondre
D
belles photos. Ton champignon je ne le mangerai pas, il ressemble à une fausse girole. Oui, c'est rageant si près de la forêt de ne pas en profiter, pareil pour moi avec la rivière.
Répondre
A
Je ne vis pas loin d'une forêt mais elle se situe à 3 kilomètres et nous sommes limités à un petit kilomètre... Je suis donc privée de promenade en sous bois et rien que ça, ça m'irrite...<br /> <br /> Tes photos sont très belles.<br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité