Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
13 novembre 2020

Ca m'énerve

Vu ce matin au supermarché du coin :

Carouf-12_-nov-20 (606x900)

Non, mais qui peut dire ce qui est essentiel ou non, à part la bouffe et le PQ (et encore, du papier journal devrait faire le boulot) ? Pendant le premier confinement, j'avais aimé trouver des fleurs dans ce supermarché de quartier. Là on ne peut même plus acheter un collant ! Non mais où va-t-on ? Je suis très vénère....  Mais très très vénère !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Petite vieille, retraitée, presque toujours en pantalon , je ne peux pas me plaindre, les chaussettes ça fait le job.<br /> <br /> MAIS. je m insurge. On ne peut pas exiger que toutes les femmes soient en pantalon. Et actuellement, jambes nues, ça fait frisquet. Je ne comprends pas que l on puisse faire des choses aussi stupides.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas. : merci pour le blog, photos me rappellent bien des choses
Répondre
A
Comme toi, ces rayons fermés sont scandaleux ! Il y a des femmes qui travaillent et qui doivent porter la jupe pour des raisons professionnelles. Elles ne peuvent pas s'acheter de collants !<br /> <br /> Un pyjama enfant peut être vendu jusqu' à la taille 3 ans. Si le petit est plus grand ou plus fort, en 4 ans NIET !<br /> <br /> C'est lamentable. C'est une atteinte à nos libertés individuelles "essentielles" !!!<br /> <br /> Moi aussi ça m'énerve de voir que chez Edouard, on peut acheter des disques mais pas de livres et qu'on ne peut pas acheter des décos de Noël dans la magasins mais qu'en face chez Brico Leclerc, le rayon est ouvert. <br /> <br /> Je suis comme toi Vénère !
Répondre
P
Tout comme toi je ne comprend pas trop sur quel critères le gouvernement se base pour dire ce qui est essentiel ou non. Et comme toi je suis vénère!!
Répondre
C
Il y a de quoi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité