Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
30 janvier 2019

Un peu de neige

Bon, comme tout le monde on a eu le passage de la tempête Gabriel avec sa neige. Il n'en est pas trop tombé à Paris, mais la balieue a été plus touchée. Les trains que je suis susceptible de prendre avaient tous au moins une heure et demi de retard (d'après le site TER) et quant à la voiture, bien que la mienne ait des pneux neige, je ne m'y suis pas risquée? Heureusement dans mon institut, quand il y a ce genre de difficultés de transport on a accès au télétravail. Donc hier, prévoyante, j'ai ramené mon pc professionnel avec moi. J'ai pu ainsi travailler à la maison (et du coup, dormir un peu plus !)

J'espère juste que demain cela ira mieux, au moins sur le train. Il va faire froid cette nuit, donc on n'en a pas fini, il y aura du verglas demain. Et même les pneus neige ne peuvent rien sur la glace, j'ai déjà testé !

Nik-19_0028 (1200x800)

Là c'est la petite couche de neige sur les toits de Paris ce matin, sous un franc soleil. Cela s'est gâté par la suite, et ce soir il repleuvait...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de neige au Maroc, mais il ne fait pas chaud quand même. Bisew
Répondre
C
J'aime VOIR la neige , pas la subir . A Rouen une éaisse couche l nuit mais fondue le matin . Là il neige à nouveau .<br /> <br /> Bon jeudi , bises
Répondre
D
La neige le temps dune photo c'est chouette cette vue le fait de dormir un peu plus aussi!
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité