Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
28 janvier 2019

Le 28 janvier...

Ce soir en quittant le boulot, il y avait une super vue de nuages éclairés par le coucher de soleil (mais si !) :

IMG_2749 (1200x800)

IMG_2750 (1200x800)

Et surprise ! Catherine (Dhelicat) qui pensait ses cartes d'Angleterre perdues, j'ai reçu la mienne ! Du coup je risque (enfin j'aurai la grande chance) d'en avoir deux. Merci Catherine !

IMG_2751 (1200x800)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un ciel magnifique et des pensées british ! <br /> <br /> Il y a 37 ans je mettais au monde une jolie petite Clémence , franco-anglaise-allemande. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Joli coucher de soleil
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité