Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
20 janvier 2017

O mes cieux

Il fait bien froid (18° dans mon appartement ce matin, j'aurais dû remonter un peu la chaudière hier soir) mais beau depuis plusieurs jours !

Cela, c'était mercredi matin, tôt avant d'aller travailler... Je ne me lasse pas de prendre le ciel quand il a ces teintes...

IMG_1586 (1200x800)

Au passage : ce sont (avec la précédente, la même mais cadrée un peu différemment) mes premières photos de cette année. Cela montre bien combien j'ai été secouée par ma maladie ! Rien de grave (je n'avais même pas de fièvre) mais je me suis trainée lamentablement pendant plus de 10 jours... Là, c'est le premier week-end de l'année dont je vais profiter, et j'en ai bien l'intention !!!

Allez hop, je suis impatiente d'aller faire un tour aux magasins de tissus ce matin ! A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité