Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
20 janvier 2017

Sacré Armel

Encore des bateaux ! Des images piquées sur le site officiel du Vendée Globe, l'arrivée d'Armel Le Cleach après son tour du monde...

Le monde autour  de Banque Populaire ! (avec une mer assez forte)

VG

J'aime beaucoup cette image, prise d'hélico...

VG2 

Et voilà, Armel vient de passer la ligne, après 74 jours, 3 heures et 35 minutes de navigation... (deux mois et demi quand même !)

VG3 

 Belle performance, mais on pensera bien aussi à Alex Thomson, qui avec un foil endommagé, (et plus de pilote automatiques depuis quelques jours) a bien navigué aussi ! Il doit être déçu, mais lui aussi s'est bien battu... Quels bonshommes !!!

Allez bonne fin de semaine à tous (moi je suis en week-end, et j'ai l'intention ce vendredi de me remettre un peu à la couture, puis plus tard je finirai de traiter mes photos de poissons...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui de sacrés marins jadmire moi qui suis malade en bateau ... Bon weekend bisous
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité