Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
14 juillet 2013

14 juillet : les avions

Ce matin nous sommes montés sur la butte Monmartre, au peid du Sacré Coeur, dans l'espoir de voir passer les avions du défilé militaire. Nous avons patienté au soleil, il faisait super beau, mais un peu brumeux (la faute à la pollution de l'air aussi !) et les avions passent un peu loin. Même au 200 mm, j'ai dû recadrer, et comme il ne s'agit pas de mon dernier réflex, celui-là n'a que 10 mpix, donc ce n'est palus très défini ! Voilà ce que cela donne, en contraste amélioré...

Défilé-avions (1)

Défilé-avions (2)

Défilé-avions (3)

Défilé-avions (4)

Défilé-avions (5)

Défilé-avions (6)

Défilé-avions (7)

Défilé-avions (8)

L'an prochain, si nous sommes là, nous essaierons d'être plus près (place de l'Hôtel de Ville par exemple -ah zut, j'ai raté le jardin éphémère) mais Monsieur m'a dit que du haut de l'Arc de Triomphe c'était le top...

Bonne fin de week-end à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je l'ai vu à la télé, comme çà j'avais tous les avantages des gros plans, sans l'inconvénient de la foule. Cette année je ne suis pas allée à celui de Mamoudzou, encore trop malade. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité