Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
7 juillet 2013

Le retour de Londres

En vrac, quelques photos pour finir mon séjour (j'ai eu peu de temps pour faire du shopping mais j'ai fait des trajtes en bus !)

Harrod's (je n'y suis toujours pas allée...)

LDN-juil-13-2 (1)

Les Horses Guards de faction sont pris d'assaut par les touristes pour faire des photos :

LDN-juil-13-2 (2)

Je les admire de rester (quasi) immobiles comme cela pendant des heures, au soleil, homme comme cheval..

LDN-juil-13-2 (3)

La colonne Nelson est toujours au centre de Trafalgar, et depuis l'impériale du bus on a un bon point de vue ! Là en plus (jeudi matin) il y avait un peu de soleil...

LDN-juil-13-2 (4)

Et j'ai refait un tour chez Liberty (décidément mon magasin préféré à Londres) :

LDN-juil-13-2 (5)

LDN-juil-13-2 (6)

LDN-juil-13-2 (7)

Détail des sculptures du balcon :

LDN-juil-13-2 (8)

Voilà, c'est tout pour cette fois. Je n'ai pas vraiment fait de tourisme ni de shopping, mais la semaine que j'ai passé là-bas (principalement à l'hôpital avec ma tante, qui ne va pas bien) restera comme une parenthèse bizarre mais chaleureuse...

Bonne semaine à tous ! (moi je retourne en Bretagne mardi, ce sera chouette avec le beau temps, même si j'y vais pour travailler)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'espère que ta tante ira mieux. Bon retour et bon séjour en Bretagne. Pour moi c'est une crève carabinée depuis vendredi.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je ne connais pas Londres, il faudra que je trouve le temps de visiter cette ville. Tes photos m'en donnent envie à chaque fois. <br /> <br /> Bises!
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité