Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
11 juin 2013

Londres, suite

Alors une petite balade en bus (nous logions du côté de la gare Euston, et autour il y a plusieurs lignes de métro et de bus qui passent...)

Donc, à notre arrivée, un petit trajet en bus pour aller au croisement d'Oxford Street et Regent Street :

LDN-1 (1)

LDN-1 (2)

LDN-1 (3)

Là c'est Oxford Street, en arrivant Oxford Circus, le vendredi vers 16H....

LDN-1 (4)

Parce que bien sûr, j'ai trainé ma mère là :

LDN-1 (5)

Là c'est l'entrée vers Carnaby Street (à l'arrière donc), du côté des parfums. Le magasin a été refait au rez-de-chaussée, les articles de luxe (parfums et sacs) occupent maintenant presque tout l'espace, au détriment des petits objets-cadeaux au décor Liberty...

LDN-1 (6)

Là dans Regent Street : la Reine Elizabeth a fêté l'en dernier ses 60 ans de règne, mais fêtait cette année les 60 ans de son couronnement. D'ailleurs de grandes fêtes sont prévues pour demain, ce qui explique peut-être en partie le mal que j'ai eu à trouver un hôtel et son prix, et le monde partout...

LDN-1 (7)

J'adore les décors de certains taxis. Ce décor-ci, je l'ai déjà photographié, mais je l'aime toujours autant !

LDN-1 (8)

Les Vélib's londoniens...

LDN-1 (9)

Et la boîte aux lettres....

LDN-1 (10)

Le vendredi soir, tout le monde va au pub ! Là dans Drummond Street, pas loin de la gare de Euston...

LDN-1 (11)

Dans ce quartier il y a aussi des cours sympa, où les gens ont des petits jardins...

LDN-1 (12)

La tour des Télécoms est visible depuis l'hôtel, mais aussi depuis la rue, d'où cette photo, que j'aime bien :

LDN-1 (13)

Voilà, à suivre, les photos du samedi !...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de monde et du soleil!!!! Cela a du te changer. belle escapade. Londres je n'y suis jamais allée, mais tes photos donnent envie. Bises
Répondre
A
Je en suis jamais allée à Londres et je suis toujours fascinée par cette ville très curieuse. J'espère pouvoir m'y rendre bientôt. La dernière photo est effectivement très belle ! Bonne journée
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité