Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
10 juin 2013

Un week-end à Londres, le départ

Je suis partie 3 jours et demi avec ma chère mère, à Londres, pour voir ma famille (ma tante, hospitalisée, et mon cousin et sa petite famille). Là c'est vendredi matin, en partant à Roissy, hall E :

Roissy (1)

Il est agréable ce hall, surtout par temps ensoleillé, grand et lumineux... Au bout il y a une énorme verrière qui donne sur les pistes...

Roissy (2)

Zoomons sur les avions....

Roissy (4)

Roissy (3)

Roissy (5)

Et là, c'est sur la vitre...

Roissy (6)

A suivre, des vues de Londres (en plus des visites à la famille, nous avons tout de même eu un peu de temps pour faire une-deux balades)...

Bonne semaine (une semaine de 3 jours pour moi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité