Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
1 décembre 2010

Cordes, suite

Aujourd'hui j'ai pu aller acheter de nouvelles cordes pour ma guitare, et j'ai changé les 3 basses (pas toutes pour en garder au moins une partie d'accordées..) et j'ai pu "gratouiller" une heure. C'est dur de reprendre, j'arrive encore à lire mes partitions (je ne me suis jamais donné la peine d'apprendre les morceaux par coeur) mais j'ai perdu beaucoup de force, en particulier dans l'auriculaire, et alors celui-là il est toujours en extension et doit en plus appuyer, c'est là que j'ai le plus de mal. Bien sûr c'était plus proche du crin-crin que de la musique mais je me suis tout de même fait plaisir, même avec quelques exercices de base mais particulièrement harmonieux... J'espère pouvoir jouer assez régulièrement pour arriver à jouer des petites pièces sans accroc ! Je vous tiendrai au courant...

IMG_2757

Sinon il s'est remis à neiger à Paris cet après-midi, et comme il fait froid cela tient (sauf sur les chaussées heureusement). Je devais partir à Lyon demain mais c'est plus prudent d'annuler...

IMG_2754

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité