Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
4 décembre 2010

Neige à Paris

Aujourdhui le week-end a très bien commencé !

Ce matin j'ai parcouru le dernier Burda (encore quelques idées coutures, mais quand vais-je avoir le temps ?) et le canard enchainé de la semaine (saine lecture), puis je suis sortie pour quelques courses et il y avait une vraie tempête de neige, je pesne que cela a un peu découragé les accros du shoping du samedi...

Dans l'après-midi  j'ai pris un thé avec Sushi. J'ai bien aimé le rencontrer, depuis que nous correspondons par blog interposé ; j'ai trouvé quelqu'un comme je pouvais m'y attendre, fin, cultivé et sympa mais un peu réservé, et moi j'ai un peu l'impression d'avoir des gros sabots dans ces cas-là !

Enfin je suis allée à l'expo des créatrices lyonnaises qui étaient déjà venues à Paris en novembre 2009, et j'ai acheté la poterie rouge dont je rêvais depuis l'an dernier ! (malheureusement impossible de rendre la nuance de rouge en photo malgré mes efforts..)

Allez je vous montre.. D'abord par chez moi, encore des chutes de neige, en plein Paris ! Quand cela va-t-il s'arrêter ?

4dec

4dec_1_

4dec__2_

Puis du côté du Louvre...

4dec__3_

4dec__4_

Et enfin le vase rouge, acheté là :

Carte

La vraie couleur est rouge profond, presque rouge sang, et la photo ne le rend pas en valeur, dommage !!!

4dec__5_

Bon la température est remontée dans l'après-midi (la neige à Paris cela veut dire des trotttoirs hyper glissants, et ce soir ça va mieux...) Demain d'autres aventures (une expé chez le suédois peut-être ???), mais je suis très contente de mon samedi ! Bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Isabelle, <br /> j'ai aussi passé un agréable moment en ta compagnie et j'ai appris des choses très intéressantes sur ton travail. Cela m'a rappelé des souvenirs de fac, lointains et oubliés ;) <br /> <br /> Très jolies photos de Paris sous la neige, honte à moi, je n'en ai pas prises...
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité