Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
18 août 2009

Ma petite robe noire...

Je venais juste d'en acheter une (chez Naf-Naf...) quand il y a eu le défi sur le net, de "j'ai rien à me mettre", une PRN....

Bon moi je découvrais l'univers des blogs, sympa s'il y en a, du coup j'ai participé... Je vous mets quelques images... (après j'ai participé au défi fleuri, mais là pour le suivant : le défi à pois, ben je ne suis pas sûre !)

IMG_2409b

IMG_2422c

IMG_2427

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Roooooh elle est canon!!!!!Noire,sobre,dntelle,classe, j'en rêve!!!!!!!!!!!<br /> Tu as trouvé le patron où????<br /> Dis, tu veux pas être ma marraine de couture??MDR!!!!,Je t'explique, j'ai acheté des patrons et des tissus pour réaliser un gilet et une robe mais je n'ai jamais cousu de vêtements alors j'ai peur de me planter et je recherche quelqu'un pour m'aider!!!!lol!!!Ou au moins à distance, j'ai peur de me lancer en fait!!!
Répondre
L
elle est très jolie !<br /> j'aime bien aussi tes ballades parisienne.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité