Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
20 août 2009

Graines et turquoises

Une petite création dont je suis assez fière : j'ai percé des graines de flamboyant (rammassées en Guadeloupe) aux deux extrémités, puis je les ai montées avec 2 fils de pêche, en intercalant des petites turquoises d'Arizona. Et voilà !

Bracelet_flamb

Les graines avant perçage :

Graines_flamb

Je l'ai assorti avec un collier de perles d'ambre (acheté en Belgique) monté avec les mêmes turquoises :

Colier_ambre_turq

Et voilà ! D'autres créations à venir (bijoux de graines, et aussi de pierres dures...)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je fais toujours très attention à l'alliance des couleurs, j'en montrerai d'autres..<br /> Merci mimi pour toustes commentaires, j'aime bien ton blog aussi...
Répondre
M
Superbe bracelet! J'aime beaucoup l'association du brun chocolat, du bleu turquoise et des voyages.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité