Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
15 avril 2023

Le projet 52-23 de Ma', semaine 15 : c'est bon

Alors Ma' pensait plutôt à la nourriture initialement, j'emboîte sur l'idéee !

Une photo qui fait envie, prise il y a quelques jours, lors d'une photowalk du côté de la Bastille (mais là on était près du canal St Martin). En ce début de printemps, des couleurs qui font du bien...

DSC_1954-red

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui il est vrai que les premières fraises c'est bon , délicieux même !
Répondre
S
Elles sont bien belles ces fraises :)<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
M
Les étals commencent en effet à sentir le retour des beaux jours ! et c'est bon !
Répondre
B
C'est vrai qu'elles arrivent. On va se régaler
Répondre
L
Miam, que c'est bon les fraises !! J'attends encore un peu car j'en avais acheté une barquette (de France) pour faire plaisir à mes petits-enfants mais elles manquaient de douceur et de goût ! Passe un bon dimanche !
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité