Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
8 avril 2023

Le projet 52-23 de Ma' - semaine 14 : tradition

Bon, vous avez remarqué que je ne suis pas très présente par ici en ce moment. La faute à des petits problèmes de santé (petits mais qui m'empoisonnent et occasionnent de multiples RV médicaux) et des occupations très denses par ailleurs.

Donc aujourd'hui, pour le thème "traditions", en ce week-end pascal, la tradition bien sûr ce sont les œufs de Pâques. J'essaie d'en offrir tous les ans à la petite famille qui me reste, du côté de mon frère :

IMG_10705_DxO_DxO

Bon, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
parfaite cette tradition gourmande !
Répondre
L
Les chasses aux oeufs restent une tradition appréciée des enfants qui parfois ne mangent même pas de chocolat !! Bonne semaine et à bientôt
Répondre
M
C'est déjà sympa de participer...<br /> <br /> En espérant que les soucis de santé seront bientôt à classer dans les (pas si bons) souvenirs...<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
B
C'est la tradition du jour, ça tombe bien!!!
Répondre
C
Tradition gourmande que j'adore ... mais ce sera du chocolat noir pour moi !<br /> <br /> Beau week-end pascal ...
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité