Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
23 janvier 2023

La fête de la coquille de Montmartre 2023

Quelques photos de notre balade gourmande d'hier, 22 janvier : j'ai publié certaines de ces photos sur Instagram mais il y en a plus ici, avec plus d'explications.

Les danseurs (costumes bretons mais ils viennent de Trappes !) :

Coquille-1 (1)

Coquille-1 (2)

Je n'ai jamais eu un aussi joli sourire de la part de quelqu'un que je prends en photo, elle a aimé apparemment. Merci Madame !

Coquille-1 (7)

Les musiciens :

Coquille-1 (3)

Coquille-1 (4)

Des représentants des Poulbots de Montmartre :

Coquille-1 (5)

Coquille-1 (6)

Les victuailles :

Fish and ships :

Coquille-2 (1)

Des douceurs :

Coquille-2 (2)

Les huitres :

Coquille-2 (4)

Coquille-2 (5)

Des Saint Pierre (j'aime ce poisson, et j'aime cette photo !) :

Coquille-2 (6)

Enfin, les coquilles : nous avons mangé les brochettes

Coquille-2 (7)

Coquille-2 (3)

Nous avons aussi mangé une galette - saucisse à la moutarde ! 

Coquille-2 (8)

Et ensuite, dans in chouette café de la rue des 3 Frères (où nous sommes allés en terrasse l'été dernier), un café américain

Coquille-2 (9)

En bonus, un peu de street art dans la Cité de la mairie, sur le côté de la Place des Abbesses :

Coquille-3 (1)

Coquille-3 (2)

Coquille-3 (3)

Coquille-3 (4)

Coquille-3 (5)

Coquille-3 (6)

Voilà, malgré que le défilé d'il y a quelques années ne se produise plus, et malgré le monde (pensez donc, à midi...), c'était bien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là j’aurais été heureuse. A part les huîtres, tout le reste j’adore. Un festin. Bon tes poulbot ont pris de l’âge. Ce devait être une belle fête. Bises
Répondre
C
Bon sang de bonsoir , comme ça m'aurait plu ! Quelles victuailles ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité