Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
15 janvier 2022

Ma chère voiture...

Première fois aujourd'hui que je fais un plein (avec un peu plus de 800 km au compteur, comme d'habitude) à plus de 80 euros ! Le carburant le moins cher, le gasoil (ou gazole) était à la station service où je suis allée, à plus de 1,72 euros le litre... Et encore heureux, j'ai consommé, sur le dernier plein, moins de 5,7 litres aux 100 km. Pas mal pour le poids et la puissance de la bête, et le trajet sur autoroute puis ville avec bouchons... Boudiou ! Du coup j'ai roulé calmos depuis la station service, et l'ordinateur m'affichait un royal 4,3 litres aux 100, jusqu'à ce que je tombe dans ce fichu bouchon... Car deuxième jour de suite où je mets une heure et demie pour rentrer, les travaux à la porte de la Chapelle me faisant perdre un temps fou par là... Heureusement qu'entre le télétravail et les congés accumulés, que je dois prendre, je ne vais plus dans l'Oise que 2 jours par semaine. Tous les jours, je deviendrais folle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas où on va mais on y va allégrement ...C'est affolant . <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Hier je regardais les prix affichés à la pompe. C'est hallucinant. Porte de la Chapelle c'est toujours pénible et depuis toujours. Quand je travaillais c'était toujours galère. J'ai lu aussi ton billet coup de gueule pour ton passeport. Tout devient complique. Je raconterai moi aussi le parcours du combattant pour France Renov qu'on vient de soi disant simplifier. C'est du foutage de g.... Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité