Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
21 juillet 2021

3 jours à...

Mmmmh ?

Nik-21_1102_DxO (1200x800)

Bon, je pense que Violette saura sûrement...

Honfleur, où ma cousine Xenia (Ksenia en russe en fait) s'est installée il ya quelques mois. Nous avons joint l'idée d'un petit séjour dans un bon hôtel (grâce à mes chèques vacances) avec le fait de voir Ksenia hier et aujourd'hui !

Nous avons beaucoup marché, visité 2 musées (voisins : marine et ethnographie), fait pas mal de terrasses (ah le plaisir ces terrasses) et aussi bien papoté avec ma cousine. Il a fait beau presque tout le temps (juste quelques grosses gouttes hier après-midi), agréable le matin et très chaud ensuite, bref nous nous sommes vraiment sentis en vacances. Et comme disent deux blogeurs de mes amis, c'était bien...

Il faudra patienter un peu pour les photos parce que j'en ai fait beaucoup, et à cause de l'éclairage, très dur, il y a beaucoup à traiter ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Honfleur ! Honfleur c'est Alphonse Allais nom d'une pipe. Bonne journée. Bien amicalement.
Répondre
A
Une ville à découvrir à travers tes photos ... car je ne connais pas du tout !
Répondre
C
Oh oui , Honfleur ! Je connais bien et j'y serai demain ou après demain .<br /> <br /> Karim a participé à un très beau salon du livre à Honfleur . Déjeuner sous toile au milieu de la ville avec un accompagnement musical d'un guitariste . <br /> <br /> Je vous souhaite d'autres belles vacances !
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité