Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
15 juillet 2021

Christian Boltanski est mort...

J'ai appris cela hier, et ça m'a rendue triste..

J'avais suivi un reportage à la télévision il y a quelque temps, qui m'avait vraiment intéressée. Alors quand j'ai vu qu'il avait fait une installation à Volklingen j'y suis allée, je vous ai montré ça ici 

Son oeuvre est  très inspirée par son enfance et ses origines. Comme quoi l'art n'est pas que jolies choses mais peut aussi transmettre un message : "N'oubliez pas"  

Je suis triste parce que c'était un grand artiste et qu'il est parti un peu tôt (76 ans, ce n'est pas très vieux ?)

Et en plus ça interroge ma propre existance des années à venir...

ffd8148_710048391-20191109-jmp21302

Merci Monsieur d'avoir un peu éclairé nos vies...

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité