Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
10 juillet 2021

Le projet 52 de Ma', semaine 27

Le thème cette semaine : sur l'herbe

Une photo prise gentiment à cette saison mais il y a deux ans (2019), une prairie fleurie dans l'Oise, bien sûr coquelicots majoritaires :

Nik-19_0457-e (1200x800)

Et une autre, un peu plus ancienne, dans le Lot il y a 4 ans :

IMG_2838 (1200x801)

J'adore les prairies fleuries !

J'aurais bien aimé vous mettre une photo de pique-nique, genre "déjeuner sur l'herbe", mais le dernier auquel j'ai participé, fin mai au bois de Vincennes, par discrétion pour le copain qui fêtait ses 40 ans je n'ai pas fait de photos !

Pour les autres participations, c'est par ici 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est joli les prairies fleuries !
Répondre
P
Moi aussi j'aime beaucoup les prairies fleuries ! En ce moment, c'est difficile d'en profiter chez moi avec toute cette pluie qui va continuer toute la semaine prochaine ! Où est passé l'été ? Bon dimanche
Répondre
P
J'aime bien aussi les prairies fleuries mais j'ai renoncé chez moi, j'avais beaucoup trop de graminées.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité