Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
22 février 2021

Le tomber du jour...

Je remonte mon message de ce weekend, je suis assez fière de ces photos bien qu'elles soient prises au compact...

Toujours à Paris, dans le 18ème arrondissement, mais du côté de chez ma mère, avec la tour Boucry qui domine le paysage...

Boucry (1) (1200x800)

Boucry-3

 Bon les photos ne sont pas prises avec mon reflex mais avec mon compact et j'avais l'impression qu'elles ne sont pas tout-à-fait nettes, mais sur le bâtiment blanc si, donc..

La tour Boucry est très impressionnante mais vu l'heure de cette photo (19h) et l'allure du rallongement du jour, je ne pourrai peut-être pas la reprendre de plus près avec cette lumière, avant la fin de ce couvre-feu de m****. Les artistes sont encore contrariés (et encore je n'essaie pas d'en vivre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la luminosité et les contrastes de la dernière photo. Et oui pas facile de vivre avec ce couvre feu. Bon weekend. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité