Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
18 janvier 2021

Blue monday

C'est normalement la journée la plus dépimante de l'année, d'où son nom.

Mais en fait pour moi la journée avait pourtant bien démarré, c'était une journée de repos et il faisait beau... En plus on commence à voir les jours rallonger ! 

Première contrariété : en prenant le bus pour aller porter quelques achats chez ma mère, je me suis fais voler mon téléphone (un téléphone qui avait 4 mois !). Donc, démarches pour bloquer la SIM, course entre les postes de police du 18ème pour la déclaration de vol...

Ensuite en rentrant, regardant les nouvelles, j'ai vu que cet après-midi, Jean-Pierre Bari est mort d'un cancer à 69 ans. Trop tôt pour un de nos acteurs préférés (de tout le monde d'après ce que j'ai pu voir sur le net...)

https://file1.closermag.fr/var/closermag/storage/images/bio-people/biographie-jean-pierre-bacri-112052/810342-1-fre-FR/Jean-Pierre-Bacri.jpg?alias=exact1024x768_l

RIP à un grand monsieur qui nous quitte trop tôt...

Et un petit dessin d'Alain Goutal que j'aime bien : vous trouverez le lien à droite

image_1188144_20210119_ob_777841_1-aaa-aa-ailes-bacri-color

Et donc, oui, c'est bien aujourd'hui un bloody blue monday !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bah pour le téléphone tant pis... J'en ai déjà un neuf...
Répondre
L
J'espère que hormis ta liste de contacts, tu n'avais rien d'important sur ton smartphone...
Répondre
A
J'ai déjà eu un téléphone avec mon sac à main volé et c'est désagréable. Encore était-ce un temps où nous n'avions pas toute notre vie sur notre téléphone ! Alors, j'imagine à prsent. J'ai juste lu un entre-filet sur une newsletter de tes déboires avec ton nouveau téléphone mais je ne suis pas étonnée car j'ai du prendre un téléphone en urgence moi aussi durant le confinement et c'est la cata ! On nous pousse à acheter du haut de gamme pour la 5G mais tout le monde n'a pas les moyens de payer la valeur d'un SMIC un téléphone. Dans quel monde vit-on ?!
Répondre
H
Le Goût a eu deux vols de portable du côté de la rue des Martyrs.<br /> <br /> Bacri, j'ai vu tous ses films sauf le dernier.
Répondre
P
Sale jour en effet. Victime d'in pickepocket? C'est la poisse. Et encore un grand acteur qui nous quitte!! Il n'en reste plus beaucoup.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité