Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
19 décembre 2020

Un peu de déco de Noël

J'ai toujours du mal à me mettre dans l'esprit de Noël, mais samedi 19 décembre ! J'ai enfin mis ma couronne de bienvenue sur la porte. Comme généralement, je n'ai rien acheté ou presque, le tissu des fleurs blanches est celui que j'ai acheté pour les masques et j'avais tout le reste... Je n'ai pas mis beaucoup d'éléments parce que j'ai eu la flemme (j'ai déjà passé une partie d'une soirée à coudre les 3 fleurs...) Mais bon, elle me plaît comme ça, si j'ai fait mieux j'ai fait pire, et au moins, "c'est moi qui l'ai fait " !

Ah et aussi, dimanche matin je l'ai photographiée à la lumière du jour, ça rend mieux...

Nik-20_1823 (761x900)

Bonnes fêtes autant que possible....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie couronne un peu épurée, mais au moins c'est du fait maison. Bonnes fêtes aussi, un peu spéciales cette année. J'espère qu'on pourra se voir entre le 29/12 et le 3/01. Bises
Répondre
B
Joyeux Noël et Bonne. Année
Répondre
D
Elle estbelle ta couronne ne change rien...bonne fêtes vomme tu dis autant que possible. Bises virtuelles garanties sans virus
Répondre
C
Une jolie déco perso pour rester au chaud ! <br /> <br /> Cette couronne est belle ainsi . Rien à ajouter . <br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité