Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
25 octobre 2020

Le plus pénible dans le changement d'heure...

 

C'est de devoir mettre à l'heure les multiples montres, horloges et appareils photo. Cela m'a pris 10 bonnes minutes à faire le tour de l'appartement et faire ça ! Je me moquais gentiment de mon père ou ma belle-mère qui avaient l'heure partout et je m'aperçois que je fais pareil... Monsieur n'ayant plus de montre, ne s'occupe de rien. Même son réveil est supposé se mettre à l'heure tout seul. Et à moi les horloges dispersées (ne pas oublier celle du four, du micro-ondes, pourquoi 2, alors qu'ils sont l'un au-dessus de l'autre ???)

Une consolation, le téléphone, l'ordinateur et même ma voiture (bourrée d'électronique, "communiquante") se mettent à l'heure tous seuls. 

Et voilà, au choix, nous avons :

- dormi une heure de plus,

- sommes réveillés une heure plus tôt,

- eu une heure de couvre-feu en plus...

2017-10-27-06-28-51-581x825

(image libre récupérée sur le site pixnio.com)

La seule chose qui sera visible, c'est qu'il fera nuit une heure plus tôt, ce soir ça va faire drôle, mais encore plus demain quand je rentrerai du boulot, à la nuit tombée pour le coup. Il devrait même faire quasiment nuit quand je partirai... Là c'est un vieux coup au moral !

Bon dimanche quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas ce problème chez moi, tout est automatique. Le four à micro ondes, il y a longtemps que je ne le mets plus à l'heure, ça me gonfle de le faire à chaque coupures de courant!! Bisous
Répondre
H
Le couvre feu ne me gêne pas, les gens sans masque plus.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité