Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
14 juillet 2020

Butinerie

Nous avons passé le grand week-end en Lorraine. C'était notre première visite depuis février : Monsieur a eu du boulot dans le jardin ! J'ai aidé un peu mais ce n'est pas trop mon truc...

Moi je préfère faire des photos, et si le premier jour, avec un temps gris, j'ai photographié la jungle, j'ai ensuite pu faire quelques clichés de fleurs (il n'y en a déjà plus beaucoup) et d'insectes. La plus spectaculaire (la première fleur de chardon juste ouverte) est certainement celle-ci : 

Nik-20_0790-rec (1600x986)

N'hésitez pas à cliquer pour la voir en plus grand !

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est vraiment superbe cette photo.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité