Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
16 avril 2020

Hier et aujourd'hui...

Hier matin pendant que je travaillais, Monsieur a fait une tarte aux oignons et poivrons, avec dessous, qu'on ne voit pas, une fine couche de courgettes. C'était délicieux et on a fait deux déjeuners avec !

15-avril (2) (1200x800)

Ce matin j'étais réveillée pour le lever du jour (6h30) mais comme je suis en congés, je me suis rendormie après la photo !

15-avril (1) (1200x781)

Nous n'allons probablement pas faire grand'chose aujourd'hui. Mais déjà jeudi ! Le temps passe plutôt vite finalement, je ne sais pas si c'est la routine dans laquelle on s'installe, mais même si on aime bien se promener et voyager (ça va finir par me manquer) nous sommes capables d'être très casaniers malgré le beau temps... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité