Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
31 mars 2020

Je retournerai à Venise...

Plus bas des photos prises lors de mon premier séjour par là, pour un congrès. Le même pour lequel d'ici le 15 avril je dois envoyer le résumé d'une présentation que je pense faire. Normalement cela devrait être accepté (le sujet est important et le principal organisateur m'a à la bonne...)

Le congrès devrait avoir lieu en novembre. Il est à souhaiter que d'ici là, cette fichue épidémie sera passée ! Bon, novembre ce n'est pas aussi chouette niveau météo, qu'octobre (édition de ce congrès d'il y a 2 ans) mais on fera avec... Cela remplacera le déplacement que je devais faire à Milan la semaine de l'ascension...

Mais alors, si j'y vais, comme de toutes façons ce sera la dernière fois, je resterai un peu après !!!

Hop les photos : 

Venise-1

Venise-2

Venise-6

Venise-8

Venise-10

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah oui après je me suis dit qu'effectivement en novembre il y a de fortes chances d'avoir l'aqua alta, je l'ai vu à mon deuxième séjour. Je vous retrouverai les photos ce soir !
Répondre
D
tu emmèneras juste des bottes pour l’aqua alta plus prévisible en novembre sinon c’est sympa aussi a toutes périodes bises
Répondre
P
Dis moi, tu n'aurais pas une petite place dans ta valise pour moi? je rêve de voir Venise et encore plus avec tes divers reportages. bises
Répondre
B
Bon courage
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité