Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
26 mars 2020

Un peu de lecture

Hier après le travail je suis sortie, je voulais acheter le journal. Nous n'avons plus qu'un point presse dans le quartier, le kiosque du métro Château Rouge, mais Monsieur m'a dit qu'il était fermé. J'ai cherché sur le net ce qui pouvait être ouvert, et j'ai vu que le kiosque de la place Jules Joffrin (où se trouve la mairie du 18° arrondissement) devait être ouvert. Alors (munie de la bonne attestation !) j'y suis allée. Et effectivement, la dame qui le tient disait qu'elle ouvre tous les jours. C'est bon à savoir ! Du coup j'ai acheté aussi des magazines...

IMG_5423 (1200x800)

Je suis restée dehors près de 3/4 d'heure, et je suis rentrée par un autre chemin, en passant par un petit supermarché. J'ai fait près   de 2 km et ça fait plus de 10 jours que je n'avais pas vraiment marché (depuis mardi 17 je ne suis sortie qu'une fois, et encore, pour aller au supermarché du pâté de maison voisin !)

Il faudra tout de même, tant que c'est possible, que j'aille marcher un peu, au moins tous les deux-trois jours. Je fais attention et j'essaie de croiser les gens le moins possible mais c'est parfois difficile, les trottoirs sont étroits et il y a beaucoup plus de gens que je n'aurais pensé ! Alors je descends sur la chaussée, il y a si peu de voitures (et de 2-roues !) 

Portez-vous bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et oui encore trop de monde dehors! les français sont impossibles! il faudra combien de morts pour que les gens comprennent? Pour ma part çà fait 10 jours que je ne suis pas sortie, à part sur ma terrasse. Prends soin de toi. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité