Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
25 mars 2020

Télétravail

Voilà mon cadre de vie la journée, en ce moment : mon bureau à la maison.

IMG_5422 (1200x715)

C'est la table où je fais ma couture quand je ne télétravaille pas (les blocs tiroir contiennent les fils et autres fournitures...)

Peu de place par rapport à mon bureau dans l'Oise, mais j'ai pu brancher un grand écran sur mon pc et ça fait toute la différence ! Avec un clavier déporté (clavier souple offert par Monsieur il ya un moment), les deux téléphones (pro et perso), l'article sur lequel je suis en train de travailler, et la tasse de thé ou de café ! A l'écran, le rapport que je suis en train d'écrire, et sur l'écran du pc, la conversation par Teams (qui a remplacé Skype entreprise) avec les collègues, tous en télétravail aussi. C'est plutôt confortable, et il y a intérêt parce qu'apparemment ça va durer un peu... 

Mais je vais ranger ce week-end parce que j'ai bien l'intention de sortir la machine à coudre ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa de découvrir ce lieu de travail / loisirs. Entrer chez toi alors que toute sortie est limitée ! <br /> <br /> Gardez-vous en bonne santé . Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité