Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
21 mars 2020

Merci..

Tous les soirs depuis 3 jours nous sommes à la fenêtre à 20h pour remercier les soignants, mais moi je veux dire merci aussi à tous ceux qui nous permettent de vivre cette période du mieux possible, à savoir :

- l'eau (de Paris chez nous) parce que sans eau, je ne vous fais pas de dessin, mais nous on boit l'eau du robinet et on s'en sert pour se laver, les mains et le reste

- l'électricité qui nous permet à la fois d'avoir du chauffage (allumage de la chaudière ), de charger nos chers appareils et d'avoir une connexion,

- le gaz parce que la il ne fait pas très chaud et c'est bien de pouvoir prendre sa douche,

- les fournisseurs Internet divers parce que ça nous permet de rester en contact avec les proches et le monde,

- ceux qui sont obligés de travailler en voyant du monde, les caissières de supermarché, les postiers, les livreurs, les chuffeurs de taxis ou de bus, et tous les autres, souvent mal proteges,

- les conteurs de camion qui ne peuvent même plus aller aux toilettes ou prendre de douches sur les autoroutes !

Et tous  ceux que j'oublie probablement mais qui sont sur le pont, merci à eux.

Moi j'ai la chance de teletravailler. Mais les collègues me manquent et c'est tout de même un peu plus compliqué, même si on peut se faire des visioconférences.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous nous serrons les coudes.<br /> <br /> Et bientôt la ceinture...<br /> <br /> Tu es une des rares à avoir pensé à ceux qui, sans que nous les voyons, nous permettent de continuer à vivre avec un peu de confort...
Répondre
P
Oui merci à tous ! <br /> <br /> Et je suis choqué de voir la bêtises et l’irresponsabilité des gens qui ont la chance de pouvoir rester chez eux pour faire du télétravail et de s’occuper de leur famille. Non ils traînent dans les rues et viennent acheter des crèmes antirides et des produits minceurs à la pharmacie en périodes de confinement... Alors que nous n’avons pas de quoi nous protéger. <br /> <br /> Des bises Isabelle et prenez bien soin de vous.
Répondre
H
Comme je suis d'accord avec toi et le premier respect qu'on leur doit, c'est de respecter le confinement.
Répondre
L
Il faut se serrer les coudes et avoir de la patience.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité