Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
25 décembre 2019

Joyeux Noël de Paris

Des photos d'un Noël quelque part dans le 18ème arrondissement :

En début d'après-midi, il faisait beau :

Noel-19 (2) (1200x800)

Le sapin, décoré juste à temps pour accueillir les cadeaux (livres surtout) ! Et peu de papier cadeau, à part pour les petits objets.. J'ai utilisé des sacs décorés ou du papier journal pour les gros objets....

Noel-19 (1) (537x900)

La minicrèche a aussi été montée juste avant le dîner, raison pour laquelle (nous étions déjà le 24 au soir !) le petit Jésus était déjà là...

Noel-19 (3) (1200x800)

Bonnes fêtes à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les cadeaux : des CD (un par personne, donc divers !) des livres (dont l'année du Canard qu'on peut deviner pour mon chéri et des livres, dont un sur le Marion Dufresne et un autre de photos sur l'Antarctique pour moi), un batteur à œufs (pour les soufflés et la pâtisserie), un plateau rond, du parfum et un carnet recouvert en wax pour ma mère... Ah et un écouvillon pour nettoyer ma gourde isotherme ! Pour un Noël préparé à la dernière minute, nous nous sommes pas trop mal débrouillés !
Répondre
C
Bonne lecture journalistique !
Répondre
C
Oh les cadeaux ! Quel mystère sous ces emballages écolos . <br /> <br /> Nous avons aussi une mini crèche et cette année , notre première galette des rois nous a donnée l'ange. <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité